La cuisine a l'elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde twink niveau 60 sur le serveur Rashgarroth.EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» tout a une fin!
Taulosho le druide! Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:36 par ama

» à lire avant de poster:
Taulosho le druide! Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:33 par ama

» Dart le plus ouf des ouf!
Taulosho le druide! Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:11 par ama

» elargir les horizons
Taulosho le druide! Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:04 par ama

» Anti VS Nem à qui le rôle de GM
Taulosho le druide! Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:26 par ama

» Hey les coco !
Taulosho le druide! Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:45 par ama

» ce n'est pas un vrai au revoir :)
Taulosho le druide! Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:51 par onigiri

» Jtanktumheal n'est plus
Taulosho le druide! Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:01 par Phlex

» VIVE LES TROLLS !!
Taulosho le druide! Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:15 par cramberry

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Aurel
Taulosho le druide! Vote_lcapTaulosho le druide! Voting_barTaulosho le druide! Vote_rcap 
cramberry
Taulosho le druide! Vote_lcapTaulosho le druide! Voting_barTaulosho le druide! Vote_rcap 
Prasko
Taulosho le druide! Vote_lcapTaulosho le druide! Voting_barTaulosho le druide! Vote_rcap 
Nem
Taulosho le druide! Vote_lcapTaulosho le druide! Voting_barTaulosho le druide! Vote_rcap 
Chrono
Taulosho le druide! Vote_lcapTaulosho le druide! Voting_barTaulosho le druide! Vote_rcap 
Romain
Taulosho le druide! Vote_lcapTaulosho le druide! Voting_barTaulosho le druide! Vote_rcap 
Klysm
Taulosho le druide! Vote_lcapTaulosho le druide! Voting_barTaulosho le druide! Vote_rcap 
Phlex
Taulosho le druide! Vote_lcapTaulosho le druide! Voting_barTaulosho le druide! Vote_rcap 
ama
Taulosho le druide! Vote_lcapTaulosho le druide! Voting_barTaulosho le druide! Vote_rcap 
onigiri
Taulosho le druide! Vote_lcapTaulosho le druide! Voting_barTaulosho le druide! Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Lun 28 Déc - 19:03
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Taulosho le druide!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain

Romain


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Aurillac

Taulosho le druide! Empty
MessageSujet: Taulosho le druide!   Taulosho le druide! Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:15

IRL : Je m'appelle Romain, j'ai 16 ans :p je suis en première STI, j'habite a Aurillac. (cantal 15) je vois réguliérement darwwin le vieux plow qui habite pas loin de chez moi! je vois aussi réguliérement Deelusk et j'ai vu Glarg une fois. Je suis une faignasse je fais pas de sport, Chez moi c'est la campagne, jme fais chier alors je joue a wow Laughing


IG : J'ai commencé a jouer un hunt côté ally jusqu'au level 50, j'en avais marre de jouer seul alors j'ai reroll h2 sur Rashgarroth. j'ai jouer hunt 70 a la s4, j'ai continué au début de wotlk et puis hunt sa ma gaver, j'ai fais un dk avec lequel j'ai fini compétiteur a 1400 de cote scratch avec un vieux plow de drood heal ( drawwin) .Sinon j'ai plein plein de petite perso autour du level 60 -70 parce que j'aime bien farmer Very Happy , J'ai décider de rejoidre la cuisine à l'elfes avec mon drood 60 nommé Taulosho parce que j'ai envie de tous vous roxxer la tronche en spé féral avec mon full stuff cheaté ! voilou sa fais donc un peu plus de un an que je joue a wow.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel




Messages : 72
Points : 82
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Saint étienne

Taulosho le druide! Empty
MessageSujet: Re: Taulosho le druide!   Taulosho le druide! Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:41

ah tu as pas mis que t était gay ?

Oups dsl Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Aurillac

Taulosho le druide! Empty
MessageSujet: Re: Taulosho le druide!   Taulosho le druide! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:26

J'ai oublié mies métier : cuisine 350 , pêche 200 ingé 375 et herbo 390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taulosho le druide! Empty
MessageSujet: Re: Taulosho le druide!   Taulosho le druide! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taulosho le druide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cuisine a l'elfes ::   Présentation-
Sauter vers: