La cuisine a l'elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde twink niveau 60 sur le serveur Rashgarroth.EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» tout a une fin!
Darwwin le roskor du gondor Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:36 par ama

» à lire avant de poster:
Darwwin le roskor du gondor Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:33 par ama

» Dart le plus ouf des ouf!
Darwwin le roskor du gondor Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:11 par ama

» elargir les horizons
Darwwin le roskor du gondor Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:04 par ama

» Anti VS Nem à qui le rôle de GM
Darwwin le roskor du gondor Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:26 par ama

» Hey les coco !
Darwwin le roskor du gondor Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:45 par ama

» ce n'est pas un vrai au revoir :)
Darwwin le roskor du gondor Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:51 par onigiri

» Jtanktumheal n'est plus
Darwwin le roskor du gondor Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:01 par Phlex

» VIVE LES TROLLS !!
Darwwin le roskor du gondor Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:15 par cramberry

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Aurel
Darwwin le roskor du gondor Vote_lcapDarwwin le roskor du gondor Voting_barDarwwin le roskor du gondor Vote_rcap 
cramberry
Darwwin le roskor du gondor Vote_lcapDarwwin le roskor du gondor Voting_barDarwwin le roskor du gondor Vote_rcap 
Prasko
Darwwin le roskor du gondor Vote_lcapDarwwin le roskor du gondor Voting_barDarwwin le roskor du gondor Vote_rcap 
Nem
Darwwin le roskor du gondor Vote_lcapDarwwin le roskor du gondor Voting_barDarwwin le roskor du gondor Vote_rcap 
Chrono
Darwwin le roskor du gondor Vote_lcapDarwwin le roskor du gondor Voting_barDarwwin le roskor du gondor Vote_rcap 
Romain
Darwwin le roskor du gondor Vote_lcapDarwwin le roskor du gondor Voting_barDarwwin le roskor du gondor Vote_rcap 
Klysm
Darwwin le roskor du gondor Vote_lcapDarwwin le roskor du gondor Voting_barDarwwin le roskor du gondor Vote_rcap 
Phlex
Darwwin le roskor du gondor Vote_lcapDarwwin le roskor du gondor Voting_barDarwwin le roskor du gondor Vote_rcap 
ama
Darwwin le roskor du gondor Vote_lcapDarwwin le roskor du gondor Voting_barDarwwin le roskor du gondor Vote_rcap 
onigiri
Darwwin le roskor du gondor Vote_lcapDarwwin le roskor du gondor Voting_barDarwwin le roskor du gondor Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Lun 28 Déc - 19:03
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Darwwin le roskor du gondor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dav aka darwwin




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 16/09/2009

Darwwin le roskor du gondor Empty
MessageSujet: Darwwin le roskor du gondor   Darwwin le roskor du gondor Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:48

Hey, je viens d Aurillac cantal15 comme le plot de taulosho.
21ans, bac et bts iris ( informatique en gros ) en poche, je suis allé visité la fac d'info de Toulouse pour decrocher un DUT toujours dans l'info.
Et comme je vis dans une résidence U et ba j'ai parfois des prob de co :s ( mais vous inquietez pas ca va se resoudre).
Bon sinon coté WoW de multiples 80 et un demarrage du compte debut BC ( beaucoup de poses et reprises donc pas trop exploité le jeu a donf )
Coté pve j'ai remplacé le célébriscime Volgoroth preBC lors de ces absences en raid et je l ai largement soutenu lors de ces kitte trotteurs a SSC xD.Sinon jamais fait de pvehl avec mes persos.
Coté pvp et ba j'ai toujours joué fun mais quand je decide de up ( enfin "je" c'est "moi est mon matte hein" ), ca tend a monter ( 1k8 s4 avec mes armes s1 mouhaha et 1k8 toujours a la s5 sinon ba comme le commun des mortels je play a 1k5 ).
Ba sinon affli roxx et darwwin c'est mon pere qui a name le perso...

Sinon couture / enchant les 2 avec tout les patrons vanilla sauf reput thorium et 3 patrons aq40
Revenir en haut Aller en bas
Aurel




Messages : 72
Points : 82
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Saint étienne

Darwwin le roskor du gondor Empty
MessageSujet: Re: Darwwin le roskor du gondor   Darwwin le roskor du gondor Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:16

what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Aurillac

Darwwin le roskor du gondor Empty
MessageSujet: Re: Darwwin le roskor du gondor   Darwwin le roskor du gondor Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:50

sans dec anti stop mettre plein de message a 2 francs pour être le meilleur posteurs c'est vraiment nul!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel




Messages : 72
Points : 82
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Saint étienne

Darwwin le roskor du gondor Empty
MessageSujet: Re: Darwwin le roskor du gondor   Darwwin le roskor du gondor Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:28

Pfff genre ! t es a 4 message moisi de moi . laisse tomber , j ai toujours été prems sur les fofo .

FLODDMASTER ...


Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darwwin le roskor du gondor Empty
MessageSujet: Re: Darwwin le roskor du gondor   Darwwin le roskor du gondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darwwin le roskor du gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cuisine a l'elfes ::   Présentation-
Sauter vers: